vos commentaires m'intéressent

entrer votre commentaire ainsi que vos coordonnées si vous le souhaitez.

merci pour votre contribution

PS : je retire de mon blog toute photo à la demande d'une personne qui se reconnaitrait sur celle-ci.


pour vous détendre : mer & campagne

http://www.cap-au-naturel-gites.fr/

jeudi 24 novembre 2011

mes livres récents



50 photos d'îles, de caps, de mouillages des côtes bretonnes, des anglo normandes, des Scilly


26 pages de photos d'épaves
































quelques unes de mes raclures






2 commentaires:

  1. houa ! un clic sur la photo et elle est plein écran. Superbe

    RépondreSupprimer
  2. salut, mon gars robert
    je trouve cela mieux car c'est trés lumineux et donc plus péchu!!go ahead
    l'ex moustique

    RépondreSupprimer